Au sujet de nous
SPUPPS LIMITED

KAPPAPET avait fabriqué des produits d'animal familier et avait fourni le service à la clientèle exceptionnel depuis 2013. Deux l'animal familier possédé par les amants, Kappapet est commis à mener l'industrie avec innovateur, les produits d'animal familier de qualité aux lesquels les gens font confiance pour les animaux familiers qu'ils aiment.

 

Le chef de qualité dans l'industrie d'animal familier

 

Chez Kappapet, nous aimons des animaux familiers, et nous croyons que les animaux familiers nous font de meilleures personnes. Nous fabriquons fièrement une vaste rangée de colliers, de laisses, et de harnais à Shenzhen, Chine. Ceci inclut le cuir handcrafted et la majorité de nos produits en nylon. L'usine de KAPPAPET est ISO9000 et BSCI certifiés par surveillance de qualité de tiers, comme le GV. Nous avons également 5 complets et processus stricts d'inspection de production de produit comme, IQC (le contrôle de qualité entrant)----IPQC (qualité de Dans-processus)----OQC (contrôle de qualité sortant)------ OQA (garantie de la qualité sortante) pour assurer la livraison de haute qualité et de période active des produits.

 

Innovation tranchante et conception

 

 Nous avons plus de 30 concepteurs, un tiers d'entre elles ont l'expérience de studying&working à l'étranger, ainsi nous avons assez de capacité de comprendre entièrement les consommateurs d'européen, nord et l'Amérique du Sud, et l'Australie, etc.

 

Usine et installation

 

L'installation industrielle d'aujourd'hui est juste au-dessous de 45 000 mètres carrés et nous offrons fièrement plus SKUs de 1000.

Nous utilisons les dernières machines de technologie au meilleur costume nos processus de fabrication uniques, la capacité de production 10,000PCS par jour. Nos produits d'animal familier ont été vendus dans plus de 100 pays. Nous avons coopéré avec des marques de produits célèbres d'animal familier comme Petstock, Petbarn, Canin royal, groupe de Hagen, Walmart et etc.

 

Service rapide fournisseur-------------SAUVEZ VOS ÉCONOMIES DE TEMPS VOTRE ARGENT

 

Nous aurons beaucoup d'entrepôts locaux au Nouvelle-Zélande, en Australie, Europe, et aux Etats-Unis en 2020 pour améliorer l'appui vous.

 

Notre entrepôt est votre entrepôt !

 

Comment épargner le temps ?

 

Situation actuelle : Vous a besoin au moins de 2 mois pour obtenir les produits (un mois pour la production, un mois pour que l'expédition et un certain temps procède au dédouanement, etc.

 

Maintenant : seulement quelques jours (de l'entrepôt local à vous), pas plus de travail supplémentaire.

 

Comment épargner l'argent ?

 

Situation actuelle : Vous avez besoin toujours d'expédition partielle mensuelle qui coûte beaucoup plus haut concernant le coût d'expédition, l'impôt, le transport, le coût d'entrepôt, etc.

 

Maintenant : Tout le coût est couvert par nous ! Notre entrepôt est votre entrepôt ! Épargnez votre argent, épargnez votre temps !

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

KAPPAPET est les produits fiables fabricant d'un cat&Dog, nous leur demandons pour nous aider à fabriquer le harnais de chien avec notre propre conception, qualité du produit est bon et nous sommes heureux avec KAPPAPET. -- Petrice Pelham

Nous sommes très heureux de travailler avec Wendy qui peut toujours me répondre promptement avec des suggestions et l'information professionnelles ; Les produits sont de haute qualité aux prix concurrentiels. Merci pour Kappapet ! -- Tammy

China best Dog Harness Leash on sales
China best Nylon Dog Leash on sales
China best LED Dog Leash on sales
About Us
SPUPPS LIMITED

KAPPAPET has been manufacturing pet products and providing exceptional customer service since 2013. Two pet lovers-owned, Kappapet is committed to leading the industry with innovative, quality pet products that people trust for the pets they love.

 

The quality leader in the pet industry

 

At Kappapet, we love pets, and we believe pets make us better people. We proudly manufacture a vast array of collars, leashes, and harnesses in Shenzhen, China. This includes handcrafted leather and the majority of our nylon products. KAPPAPET factory is ISO9000 and BSCI certified by third party quality supervision, like SGS. We also have 5 complete and strict processes of product production inspection like, IQC( Incoming Quality Control)----IPQC(In-Process Quality)----OQC (Outgoing Quality Control)------ OQA(Outgoing Quality Assurance) to assure the high quality and on-time delivery of products.

 

Cutting-edge innovation and design

 

 We have more than 30 designers, one-third of them have experience of studying&working abroad, so we have enough capacity to fully understand the consumers from European, North and South America, and Australia, etc.

 

Factory & Facility

 

Today’s manufacturing facility is just under 45,000 square meters and we proudly offer more than 1000 SKUs.

We use the latest technology machines to best suit our unique manufacturing processes, Production Capacity 10,000PCS per day. Our pet products have been sold in more than 100 countries. We have cooperated with famous Pet Products brands like Petstock, Petbarn, Royal Canin, Hagen Group, Walmart and etc.

 

Supplying Speedy Service-------------SAVE YOUR TIME SAVE YOUR MONEY

 

We will have many local warehouses in New Zealand, Australia, Europe, and the USA in 2020 to better support you.

 

Our warehouse is your warehouse!

 

How to save time?

 

Current situation: You needs at least 2 months to get the products (one month for production, one month for shipping and some time to proceed with customs clearance, etc

 

Now: only a few days (from local warehouse to you), no more extra work.

 

How to save money?

 

Current situation: You always need monthly partial shipment which costs much higher regarding the shipment cost, tax, transportation, warehouse cost, etc.

 

Now: All cost is covered by us! Our warehouse is your warehouse! Save your money, save your time!

Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

KAPPAPET is one reliable cat&Dog products manufacturer, We ask them to help us manufacture the dog harness with our own design, Product quality is good and we are happy with KAPPAPET. -- Petrice Pelham

We are very happy to work with wendy who can always reply to me promptly with professional suggestions and information; The products are of high quality at competitive prices.Thanks for Kappapet! -- Tammy